Exotic Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic Stable

Un cheval, un humain, deux être, une ame...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (_Reglement de ES_)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

(_Reglement de ES_) Empty
MessageSujet: (_Reglement de ES_)   (_Reglement de ES_) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

    Index :

    - Reglement de ES
    - Metiers


Dernière édition par Admin le Mer 26 Mar - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-stable.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

(_Reglement de ES_) Empty
MessageSujet: Re: (_Reglement de ES_)   (_Reglement de ES_) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

    Reglement de ES :

    Voici le reglement de ES que vous aller lire avant de vous presenter...Je sais cela n'est pas rigolo mais c'est aussi comme un jeu car plus vous le lisez plus vous pourez jouer.Un code sera cacher dans le reglement.Lisez le attentivement et ne bacler pas votre lecture ou sinon tout sera fichu...Nous allons enfin commençer.

    Le respect :

    Toute les personnes doivent respect au autres car se n'est pas vraiment gentille de dire des commentaire sur les autres et nous ne somme pas des animaux nous savons nous controler...Ceci est obligatoire comme dans d'autre site et forum.Les admins auront le droit de vous punir et de vous bannir , donc ne rouspetez pas car vous l'aurez méritez si vous êtes vulgaire , mechant etc...l'admin va ilico presto vous coller un avertissement alors faites attention.

    L'ecriture :

    Le language SMS est interdit sur le forum ! Il y a des personnes qui ne connaissent même pas cette langue horible.Vous n'ête pas sur MSN ou sur un portable.Vous pouvez ecrire comme vous voulez mais pas en gros et seul les couleur : rouge , orange et jaune sont interdite au membre sauf au modow et admins...Les fautes sont autorisé mais faites un petit effort comme moi car je n'ai que 10 ans...

    L'argent :

    L'argent du site et l' euros elle peut être représenter par €. Vous commencerez avec 20 000 €.Gerrez bien votre argent en ne fesant pas n'importe quoi avec car il aut payer chaque moi les visite medical.Pour en gagné il faudra bien sur travaillée.Les metiers seront dans le post suivant.Je vais vous crée une compte pour vous enlever ou ajouter des € et sa sera a vous de faire cela.Chaque semaine vous devrez ajouter la somme de votre metier et il sera remit en compte chaque samedi...Pour le code mettez la cerize.

    Votre cheval :

    A votre arrivé vous pourez choisir votre cheval...Vous devrez le choisir a votre gout et ne pas choisir le plus cher...Vous devrez allez chez le veto tout les mois , le maréchal , le dentiste et l'ostéophathe....Votre résumé devra au moin faire 10 lignes pleines...Et varié vos discipline : si chaque jours vous faites la même activité votre cheval aura le moral a zéro...

    Les saillies :

    Vous pourez proposé votre etalon au saillis...Après deux semaines la jument ira chez le veo et metra au monde un jolie poulain qui devra être debourer par un deboureur...La jument sera entraîner normalement après 5 jours de repos.La saillie coûte 100 •-€.

    Activité :

    Sur Exotic Stable nous vous proposons plein d'activité^^ Des chasses au trésors seront lancée , des concours qui seront a votre niveaux....Et plain d'autre.Si vous êtes un visiteur venez vous inscrire et la population de ES feront tout leurs possible pour vous faire passez un bon moment sur le forum..

    FIN :

    Sa été dure ? oui ou non bon vous avez maintenant le code qui est caché alors vous pouvez jouez...



    By Yellow Pear


Dernière édition par Admin le Ven 2 Mai - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-stable.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2008

(_Reglement de ES_) Empty
MessageSujet: Re: (_Reglement de ES_)   (_Reglement de ES_) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

    Liste des metiers :

    - Admin
    Places restentent : 1 ( c'est moi qui desiderai lesquelle sera admin )
    1 000 € par semaine

    - Photographes
    Role : Le photographe doit donner des photos au administrateur pour faire les fiches de chevaux.
    Places restantent : 4
    600 € par semaine

    -Vétérinaire
    Role : Vétérinaire est un metier ou ils soignent les animaux pour qu'il soit en pleine forme.
    Places restentent : 4
    700 € par semaines

    - Maréchal-ferrand
    Role : Etre un maréchal ferrand est pour soigner les sabots des chevaux ou de les verifier pour savoir si on peut monter le cheval car comme on dit : Pas de sabot pas de cheval.
    Places restentent : 3
    700 € par semaine

    -Dentiste
    Role : Le dentiste doit verifier les dents du cheval.
    Places restentent : 4
    700 € par semaine

    -Ostéopathe
    Role : L'ostéopathe s'occupe des os.
    Places restentent : 4
    700 € par semaine

    -Moniteur
    Rôle : Moniteur est un metier connu dans le monde equestre.Il doit donner des cours au cavalier pour s'améliorer.
    Places restentent : 4
    600 € par semaine

    -Palfrenier
    Le palfrenier s'occupe des chevaux ayant leurs proprietaire absent.
    Places restentent : 4
    500 € par semaine

    Deboureur
    Role : les deboureurs deboure les poulains
    Places restentent : 4
    500 € par semaine

    ( Chacun devra crée un bureau que je m'etrai en post-it )
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-stable.kanak.fr
Contenu sponsorisé





(_Reglement de ES_) Empty
MessageSujet: Re: (_Reglement de ES_)   (_Reglement de ES_) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(_Reglement de ES_)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic Stable :: Acceuil d'une écurie :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser